LIVRAISON

PAYS DE LIVRAISON
Voici une liste non exhaustive des régions de livraison proposés :

France et DOM-TOM : délais constaté 4 à 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)

Europe : délais constaté 6 à 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)

Monde : délais constaté 7 à 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)

N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les conditions, délais et coûts de livraison dans un pays spécifique.

SUIVRE LA LIVRAISON D’UNE COMMANDE
Lors de l’expédition du paquet un mail vous sera envoyé avec le n° du colis, vous pourrez alors voir l’état de votre livraison que le site de la Poste.

EN CAS D’ABSENCE LORS DE LA LIVRAISON DU COLIS
En cas d'absence, Colissimo vous laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra d'aller retirer votre colis à l'adresse et selon les modalités indiqués par le transporteur. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront automatiquement retournés à ANATOLOGY.

COLIS ENDOMMAGÉ
A réception de votre colis, vous devez impérativement vérifier la conformité du colis en présence du livreur.
Si le colis vous semble endommagé légèrement, vous pouvez accepter le colis, signer et formuler très lisiblement des réserves sur le titre de transport avec le plus de détails possibles (colis mouillé/ouvert/abîmé, traces de choc, bruit de casse, risque que le produit à l’intérieur du colis soit cassé ou détérioré …). Les réserves émises sur le bordereau de livraison seront indispensables pour toute réclamation en cas de produit abimé.
Si le colis est trop endommagé, vous devez le refuser et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé lors de la livraison).
Contactez au plus vite notre service client par courrier électronique à l’adresse « contact@anatology.fr »

COMMANDE INCOMPLÈTE
En cas de problème de livraison de votre commande, contactez le plus rapidement possible le service client d’ANATOLOGY pour l'informer de toute anomalie, par email contact@anatology.com ou par téléphone au + 33 (0)6 22 12 23 75, du lundi au vendredi, hors jour férié, de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 ou par courrier électronique à l’adresse « contact@anatology.fr ».

RETOUR

RETOURNER UN ARTICLE COMMANDÉ Vous avez la possibilité de retourner tout ou une partie de la commande. Votre demande de retour peut s'effectuer : par email à l’adresse « contact@anatology.fr », il vous suffit de nous indiquer la référence des articles que vous souhaitez retourner ainsi que le motif du retour. Une étiquette de retour vous permet le renvoi gratuit du colis.
 Tous les produits du site peuvent être retournés. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Il ne devra pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

DATE LIMITE POUR EFFECTUER UN RETOUR
Vous disposez d'un délai légal de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre intention de nous retourner un article et la raison de ce retour. Vous devez ensuite nous retourner les articles concernés sous quelques jours.

ECHANGE OU REMBOURSEMENT

Si le vous souhaitez échanger un produit, vous devrez en informer le service client ANATOLOGY par courrier électronique à l’adresse « contact@anatology.fr ». ANATOLOGY pourra alors, en fonction de la disponibilité des produits, vous réserver l’article. Les échanges ne sont valables que pour des produits qui ont des prix de vente équivalents.
Si le vous choisissez d’être remboursé, alors vous recevrez un remboursement des sommes versées, dans un délais maximum de trente jours. Le remboursement n’inclut pas les frais de port.
En cas de retour pour une commande livrée hors de France, nous effectuerons un remboursement du prix des articles, excepté les droits de douane ou tous frais qui vous auront été imputé à l’importation de votre commande.